· 

Nettoyage de Laventie

Le nettoyage de Laventie se déroulera le 5 juin 2021

 

 Le rendez-vous vous est donné à partir de 9h

 

Nous préférons que les arrivées s’étalonnent afin de respecter les consignes sanitaires. Pas de grand rassemblement, mais des petits groupes arrivant un par un pour ne pas se croiser.  Nous accueillerons les participants jusqu’à 10h.

 

En arrivant, merci de vous diriger sous la tonnelle sur la place du 8 mai afin de valider la zone de nettoyage et de dépôt de votre poubelle, de remplir les documents et de récupérer les sacs poubelles et les consignes de tri.

 

Pour davantage de confort, pensez à prendre des gants de jardinage à votre taille, habillez-vous confortablement.

 

Pour permettre aux organisateurs de vous accueillir dans de bonnes conditions, pensez à vous inscrire sur le doodle suivant :

https://doodle.com/poll/8mqynakxa6hwkud5?utm_source=poll&utm_medium=link

 

 

Suite au nettoyage de 11h à 12h30, les jardins du frênelet vous accueilleront pour une visite des jardins et une sensibilisation à la vie des abeilles par nos apiculteurs.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    PELISSIER Andrée (mardi, 01 juin 2021 14:50)

    Bonjour,
    Je ne peux être présente le 5 juin prochain aussi je souhaite que vous renouveliez cette opération nettoyage (plus que nécessaire à cause entre autres des masques et des incivilités) peut-être en septembre ?
    Merci
    viseol@gmail.com

  • #2

    Laventie environnement (mercredi, 02 juin 2021 15:09)

    Bonjour Mme Pelissier, Il est en effet probable que nous fassions un nouveau nettoyage lorsque les fossés auront été tondus en septembre. Dans ce cas, les inscriptions seront à nouveau possibles. Pour ne pas les rater, vous pouvez vous abonner à notre page Facebook par exemple ou visiter notre site de temps à autre. Merci de votre intérêt pour nos actions.

  • #3

    Saint Pol (vendredi, 04 juin 2021 07:21)

    Bonjour ,
    J'était inscrite sur Doodle, mais je suis désolée de ne pas être présente ce samedi 5 juin événement
    familiale . Mais promis ,je serai présente en septembre si vous renouveler l'opération .Il y a quelques mois j'avais de ma propre initiative commencer à nettoyer quelques rues extérieures du centre ville .
    Au départ je portais tous les sacs aux ateliers municipaux avec leur accord mais j'ai du arrêter cela devenais trop important .Le verre été jeté dans les containers .
    Sinon bon courage pour demain ,parce qu'il en à a ramassé ,c'est vraiment un manque de civisme
    francine.saintpol@sfr.fr